• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Livraison et retours

Livraison

Toutes les commandes sont envoyées par PostNL. Nous expédions les commandes le même jour si vous commandez avant 20h00.
Les frais de port sont de 3,95 €. Si vous commandez plus de 40 euros, vous n’avez pas à payer de frais de port.


Retour

1. Lorsque vous recevez votre commande, vous disposez de 7 jours ouvrables pour retourner les produits commandés si vous avez changé d'avis et souhaitez annuler ou les échanger. La marchandise doit être non utilisée et non ouverte avec le sceau dans l'état dans lequel elle avait été fournie par nous. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les articles qui ont été utilisés ou qui ne sont pas dans l'état exact dans lequel ils nous ont été fournis. Nous n'acceptons pas les retours d'échantillons.

2. Si vous souhaitez retourner votre commande, tous les frais d'expédition et de douane sont à votre charge. Si vous souhaitez remplir les conditions ci-dessus, nous acceptons le retour.

3. Si nous rencontrons une erreur de couleur ou une erreur de livraison, veuillez nous en informer dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

4. Il est possible d'échanger un article dans les 7 jours ouvrables si le remplacement préféré est en stock. Veuillez nous contacter à [email protected] si vous souhaitez réserver un produit de remplacement avant de renvoyer la marchandise. Les frais de port pour le nouvel article sont à votre charge. Si nous ne pouvons pas envoyer un remplacement pour vos produits retournés, vous recevrez un remboursement. Si votre produit de remplacement coûte moins cher, nous vous rembourserons au plus tard 7 jours après l'expédition de votre produit de remplacement.

5. Bien que les offres de vente, les dispositions susmentionnées ne s'appliquent pas. Boozyshop n'accepte pas les retours ou les échanges d'articles en solde. Renvoyez vos produits à l'adresse suivante:


Boozyshop BV
Hogeweg 14
4561 RA Hulst
Les pays-bas

>> Cliquez ici pour le formulaire de retour

6. Nous vous recommandons de placer un envoi ou de l'envoyer par courrier recommandé lors du retour des marchandises, Boozyshop BV ne pouvant être tenu responsable des retours perdus lors du transport.