Envoyer le retour

Commande de retour
Vous n'êtes pas satisfait du ou des produits que vous avez reçus ? C'est bien sûr toujours possible et nous aimerions le résoudre pour vous. Lorsque le produit est inutilisé et non ouvert, il peut être retourné (bien emballé) dans les 14 jours. Cliquez ici pour le formulaire de retour >

Inutilisé et non ouvert
Dès que nous recevrons le retour, nous vérifierons s'il est bien inutilisé et non ouvert. Vous recevrez un e-mail lorsque le retour aura été accepté. Lorsque le produit a été ouvert et/ou utilisé, le retour sera refusé.

Terme de retour
Vous pouvez retourner un produit jusqu'à 14 jours après avoir reçu la commande. Une fois la commande traitée, vous recevrez un remboursement sous quelques jours. Vous avez choisi Klarna ? vous recevrez une nouvelle facture de Klarna dans quelques jours.

Frais de retour
Les frais de retour sont à votre charge. Il s'agit des frais tels que calculés par les services postaux. Assurez-vous d'envoyer le colis avec un code de suivi afin que vous puissiez toujours suivre le colis. N'oubliez pas de conserver le bon de retour.

N'oubliez pas
Avez-vous reçu un cadeau avec votre commande ? Gardez à l'esprit qu'il doit également être retourné si vous n'atteignez plus la valeur minimale de commande associée au cadeau en raison du retour.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

1
Free Gift

1